Le Club
Accueil
S'incrire au Club
Historique
Roger Boudin
François Fabriès
La vie du Club
Records du Club
L'album Photos
Nos athlètes écrivent
Nous contacter
Résumés et curiosités
Le comité 84
Les liens
Résultats FFA
Compétitions 2008-2009
Compétitions 2007 - 2008
Compétitions 2010
Les Temps Forts
Le 10 Km de L'Isle
Challenge François Fabries
Soirée Roger Boudin
Les Soirées demi-fond
Qui est en ligne
Identification





Mot de passe oublié ?
Dernière Minute

Les tarifs et les fiches d'inscription sont en ligne dans l'onglet "S'inscrire au club"

Petit rappel, la présence aux compétitions officielles et importantes pour le Club (Départementaux, Challenge par équipe, les interclubs …) est obligatoire.

 
Boudin
Roger Boudin secrétaire du BCI Athlétisme de 1931 à 1986.
 Si le BCI, plus vieux club d'athlétisme de Provence a été connu dans tout l'hexagone, c'est à Roger Boudin, secrétaire du club depuis son origine qu'on le doit.
  
Il a emporté avec lui de fabuleux souvenirs comme ses équipes de cross dont il amena les meilleurs aux championnats de France à maintes reprises. Au moment des départs, à la gare, avec son pardessus et sa casquette accompagné du fidèle sac de sport il se démenait avec ses billets, ses qualifications, ses horaires, son casse-croûte...

C'est ainsi que nous l'avons connu pendant de très longues années, chevauchant sa bicyclette, toujours à l'affût d'un athlète ou d'un dirigeant, préparant activement le prochain déplacement.

Animateur et travailleur infatigable, il était toujours là ; remplissant les licences, recueillant les cotisations, organisant les déplacements, assistants aux réunions de club, du comité, de la ligue...

Que n'a-t-il, lui, reporteur photographe, fixé pour la postérité tous ces instants si curieux, si révélateurs d'une passion qu'il avait su communiquer et insuffler à son entourage. Passion que nous souhaitons voir subsister au sein de ce club qui était le sien. Il l'a créé, cajolé, soutenu, poussé pour qu'il devienne l'un des tous meilleurs, tout cela sans bruit, avec abnégation et persévérance, altruisme et dignité.

Il nous a quitté et ses dernières pensées ont été pour le BCI. On ne pourra jamais le remplacer car on ne remplace pas quelqu'un qui, comme lui a été au service des jeunes à travers ce club toute sa vie. Club qu'il a fait naître, prospérer et de venir adulte.
En souvenir le stade de Villevieille prends le nom de : Stade Roger Boudin.
 
Nos Athlètes
50.jpg
Groupes d'Entraînement
Présentation
Eveil Athlétique
Poussins
Benjamins
Minimes Filles
Minimes Garçons
Cadettes
Cadets
Juniors Espoirs Seniors
Demi-fond
Courses Hors Stade
Calendrier
Techniques et Pratiques
Sauts
Les barêmes
Fond
Coût de la course
Calculateur
Administratif
KYUDO Informatique : Creation Site Marchand Avignon  - Création Site Internet Professionnel Avignon
© 2008-2010 BCI Athlétisme